Ton classement de tennis belge AFT futur

TennisDeals

Pas de Réponses
Portrait de Protennis
Protennis
offline
Inscription: 17 févr. 2018
Messages:

Mon fils à 9 et demi et fait ses debuts en tournoi l’étè 2017.
Cet été un match de tournoi devait avoir lui dans sa catègorie de l’époque sjg-9 au club du leopold de bruxelles en matiné.Nous étions à la cote les jours avant le match et le jours de son match de premier tour nous prenons la route bien à l'heure pour ne pas être en retard et sur la route à une demi heure de bruxelles on reçoit un appel pour nous demader si le match pouvait avoir lui le lendemain car l autre joueur ne savait pas venir . Nous disons ok car mon fils a juste envie de jouer .
Lors des congés de carnaval mon fils à tournoi à waterloo , il va jouer en demi final en sjg -10 , super exité d y aller avec ses parents le samedi . Le match est prévu à 14:30 , nous sommes làbas à 14h , bien à l heure et ayant confirmé notre présence aussi sur le site de l’aft . On attend jusqu’à 15h et là on nous annonce que l autre enfant n’allait venir qu’à 16 h carl son coach aurait demander au responsable à waterloo la veille que l’horaire soit adapté à son planning . Ce changement n a pas été fait sur le planning.On a dit ok pas de souci car notre fils n ‘a qu’une seul envie , c est de jouer . Il perd son match et voilà .
Je voulais savoir dans quel mesure les planning de match doivent être réspécté en dehors des circonstances habituel qui font qu’ un match soit retardé ou reporté. Merci

Connexion utilisateur